YouTube vient-il de siffler la fin de la récré pour ceux qui ne veulent pas payer ?
YouTube serait peut-être en train de désactiver la lecture en arrière-plan sur plusieurs navigateurs mobiles tiers, une fonction prisée pour ne pas avoir à payer d’abonnement Premium.